40+ ans

d'expérience

10,000+

sociétés vendues

250+

agences à travers le monde


Petite Enterprise

Nos conseillers prendront les devants pour trouver un acheteur et obtenir le meilleur prix pour votre entreprise, ce qui vous permettra de continuer à diriger et exploiter celle-ci.

L'achat d'une entreprise n'a pas besoin d'être un événement accablant et perturbateur; grâce à l'expertise de nos conseillers expérimentés, nous pouvons assurer un processus de vente transparent.

Moyenne et Grande Entreprise

Que ce soit pour les ventes ou les achats, les transactions importantes sont plus complexes et nécessitent un niveau de stratégie et de sophistication plus élevé. Grâce à notre équipe d'experts , nous fournissons des services-conseils complets: sur l’initiation de la transaction, sa structuration, son exécution et son financement.
Un conseiller indépendant dédié garantit l'exécution d'un processus efficace et la gestion de délais de transaction, en fournissant un soutien tout au long de la transaction et en résolvant l'écart de valorisation entre l'acheteur et le vendeur.

A PROPOS

Transworld Business Advisors (TBA Québec Inc.) est le chef de file mondial de la vente et du marketing d'entreprises. Ses 4 principaux secteurs d’activité sont:


  • Petite enterprises (vente et achat)
  • Moyennes et grandes entreprises (fusions et acquisitions)
  • Franchisage (conseil et développement)
  • Solutions immobilières commerciales (acquisitions/dispositions, négociations de bail pour la relocalisation ou le renouvellement de tous types de biens immobiliers)

. Notre base de données mondiale comprend plus de 5 000 entreprises à vendre et plus de 100 000 acheteurs potentiels. Notre expérience reconnue positionne le client à l'avant-garde de tous les processus afin d'aligner et de dépasser ses objectifs commerciaux et immobiliers.

Nos clients bénéficient d'avantages évidents en ayant un point de contact unique pour les conseils commerciaux et immobiliers. Ils bénéficient d’un processus rationalisé et efficace et d’un soutien continu tout au long du processus jusqu'à la finalisation de la transaction.

Franchisage

TBA représente plus de 500 franchises dans de multiples industries répondant à différents niveaux d'investissement. De plus, TBA dispose d'une équipe dédiée de professionnels qui s'occupent du développement des franchises.

Immobilier Commercial

Nous offrons une solution complète pour tous les types de propriétés afin d'améliorer les obligations et les exigences immobilières dont dépendent les performances et les objectifs de votre entreprise. Notre équipe chevronnée traite à la fois les aspects immobiliers et commerciaux, tout en considérant les objectifs globaux du client pour maximiser les rendements.



Recherche d’entreprises à vendre

courtage d'entreprises aux fusions et acquisitions, nous sommes les spécialistes de la vente d'entreprises au .

40+ Years

Experience

10,000+

Businesses SOLD

250+

Offices Worldwide



Small Enterprise

Our advisors will help you get the best possible price for your business while taking the lead on getting your business sold so you can focus on running your business successfully.

Buying a business does not have to be overwhelming and disruptive. Get advice and guidance from our experienced team of advisors to ensure a seamless sell-side process.

Mid & Large Enterprise

Whether we represent Buy-Side or Sell-Side mandates, larger transactions increase in complexity and require a higher level of strategy and sophistication. With a dedicated team of experts, we provide comprehensive advisory services including origination, structuring, deal execution and finance capabilities.
Appointing an independent advisor will add value to you by ensuring an efficient process is run and transaction timelines are managed, by providing ongoing support throughout the transaction, and finally by bridging the valuation gap between buyer and seller.

About Transworld

Transworld Business Advisors (TBA Québec Inc.) is the world leader in the marketing & sales of businesses, focusing on four service lines:


  • Small Enterprise (buy & sell)
  • Mid & Large Enterprise (mergers & acquisitions)
  • Franchising (sales consulting & development)
  • Commercial Real Estate Solutions (acquisitions/disposition, lease negotiations for relocation or renewal across all real estate assets)

Our global listing database includes over 5,000 businesses for sale, and over 100,000 potential buyers. Our proven track record positions the client at the forefront of all processes in order to align and exceed our client's business and real estate objectives.

As a result, there are clear benefits our clients will receive by having a single point of contact for business and real estate advisory, namely: a streamlined and efficient process, and ongoing support throughout the whole process until transaction completion.

Franchising

TBA represents over 500 franchises across multiple industries catering to various investment levels. Additionally, TBA has a dedicated team of professionals that handle franchise development.

Commercial Real-Estate

We offer a complete solution for all property types in order to align and improve the real estate obligations and requirements underlying your business performance and objectives. Our team is adept at transacting both the real estate and business aspects, keeping in mind the overall objectives of the client at maximizing returns.

Learn More


Search Businesses for Sale

From business brokerage to mergers and acquisitions; we are the business sale specialists in Quebec.